Cinq bonnes raisons de se mettre au Miha Bodytec avec Sowaï en 2020 !

L’année 2020 arrive et c’est le moment de lister vos bonnes résolutions. Sur votre liste figure l’éternelle résolution de reprendre le sport ? Pas de panique, cette année sera la bonne grâce au Miha Bodytec. Cette méthode d’électrostimulation tout droit venue d’Allemagne a de nombreux atouts qui vont vous plaire. De belles promesses certes, mais surtout des promesses réelles. On vous donne cinq bonnes raisons de s’y mettre dès maintenant.

Raison numéro une : Le Miha Bodytec offre des résultats rapides

Que vous souhaitez mincir, tonifier vos muscles ou encore gainer vos abdos et lombaires, la méthode d’électrostimulation de Miha Bodytec a le grand avantage d’offrir des résultats visibles très rapidement. En effet, lorsque vous faites une séance de Miha Bodytec de 20 minutes, sachez que cela a le même effet que lorsque vous pratiquez 4 heures de travail musculaire intensif.

Raison numéro deux : Que du bon pour la santé !

Le Miha Bodytec n’est pas seulement bon pour la ligne, il a aussi d’incroyables effets sur votre santé, à commencer par l’augmentation du volume musculaire et donc de la force musculaire. Aussi, il est prouvé que les personnes qui suivent des séances de Miha Bodytec voient une augmentation de leur vitesse ainsi que de leur agilité au quotidien. Enfin, le taux de graisse se voit considérablement diminué.

Raison numéro trois : Le Miha Bodytec est au service de tous vos objectifs

Avec le Miha Bodytec, vous pouvez prétendre à de nombreux objectifs. Mincir, tonifier, gainer, mais aussi renforcer votre dos, lutter contre la cellulite, acquérir un bon maintien ou encore gagner en endurance. Cette méthode sollicite simultanément ou individuellement plusieurs groupes musculaires (fessiers, lombaires, cuisses, pectoraux, bras), ce qui permet d’avoir des effets ciblés sur la partie du corps désirée.

Raison numéro quatre : C’est la référence européenne de l’électrostimulation

À la base réservée aux athlètes, cette méthode est maintenant accessible pour tous chez Sowaï. Elle est largement reconnue et promet des effets scientifiquement prouvés. À l’inverse d’une séance de sport classique durant laquelle le cerveau contrôle les muscles et déclenche les mouvements, une séance de Miha Bodytec déclenche de faibles impulsions électriques qui activent les muscles en profondeur, et sans stress pour les articulations.

Raison numéro cinq : Le Miha Bodytec est sans effort, ni douleur

C’est la cerise sur le gâteau ! Finis la fatigue, la sueur et les courbatures dès le lendemain. Cette méthode est sans effort et surtout sans douleur. Vous pouvez venir faire une séance à deux, entre amis ou même entre collègues lors d’une pause déjeuner. Dans tous les cas, vous profiterez d’une activité à la fois sportive et détente et d’une pause bien-être rien que pour vous.

Convaincu(e) par le Miha Bodytec ou envie d’essayer afin de tenir vos bonnes résolutions ? Contactez-nous et inscrivez-vous ! Et chez Sowaï, la première séance est à 10 euros au lieu de 25 euros.

Envie de résultats rapides ?

Contactez-nous et inscrivez-vous pour la rentrée !
LA première séance à 10 € au lieu de 25€.
ou remplissez ce formulaire :

Vos données sont exclusivement traitées dans le cadre de votre demande par les services habilités de Sowaï et ne font l’objet d’aucune cession. Elles sont conservées trois ans à compter de leur collecte par Sowaï ou du dernier contact émanant de votre part (demande de documentation par exemple).

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de Sowaï  à l’adresse contact(a)sowai-aquasport.fr .

Sauf mention contraire, tous les champs sont obligatoires pour être en mesure de traiter votre demande.

03 20 47 93 01
(coût d'un appel local)

Adresse 

180 rue de  Bondues, 59118, Wambrechies

Email 

contact@sowai-aquasports.fr